Pour les 35 ans du club, un week-end de Rêve au Train des Rêves à DRACY SAINT LOUP (71)

33 personnes,  16 véhicules . Au programme  Découverte du site et installation. Balade dans le Morvan  en direction du lac des Settons. 4 heures  au bord du lac . Diner traiteur dans le wagon restaurant "Le Mistral"  et nuitée dans les cabines de l'Orient Express  et du Trans European Express .

Après un petit déjeuner  copieux, partie de boules en attendant le barbecue du club suivi de 14kms Aller Retour en Vélo rail: Histoire de  brûler un peu de calories.

Greg  nous a  fait découvrir un passé pas si lointain mais plein de rêves. Merci à toute l'équipe fort sympathique qui a fait tout ce qu'il fallait pour que notre séjour soit des plus agréables.